Dior – Electrics Tropics – Eté 2011


Enfin les premiers visuels de cette collection été chez Dior !

Il me semble que cette collection est déjà dispo sur Paris .. La province devra attendre un peu ? Ou alors j’aurais du sortir de chez moi today ?
Bref, toujours est-il que cette collection apporte du neuf et du moins neuf …

Comme vous pouvez le constater : la famille du Nude Glow s’élargit, avec l’apparition de 2 teintes supplémentaires : un embellisseur rose et un fluide plus foncé.
Sinon, je trouve que les couleurs n’ont rien de très exceptionnel. Bon ok je n’ai pas particulièrement le brun en make-up mais bon je trouve qu’on l’a déjà vu !
Petite attention particulière ! J’adore les vernis, très frais et plein de pep’s ! J’en connais un qui risque de rejoindre ses copains dans ma coiffeuse mais chut 😉

Article précédent
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Comme toi je trouve qu’il n’y a rien d’exceptionnel dans les teintes .. sauf les jolis vernis !

    Réponse
  1. Dior – Electric Tropics – Mon Make Up ! « Le Boudoir de Cendre de Lune

Laisser un commentaire

