Natura – Açai

Bonjour !
Aujourd’hui je vais vous parler de Natura ! Ma maman étant conseillère, j’ai la chance de pouvoir obtenir les produits qui me plaisent !

Mais tout d’abord qu’est ce que Natura ?
Natura est une marque toute droit venue du Brésil. (n°1 des cosmeto la bas !) Il a pour objectif le Bem Estar Bem (Bien être bien).
Natura est une société qui s’est engagée dans le développement durable. Chaque produit servant à fabriquer les cosmétiques sont issus du Brésil. On ne peut trouver Natura que par la vente de relation avec une conseillère. Néanmoins, une boutique existe à Paris, que j’ai hâte de découvrir !

Plusieurs gammes se déclinent : Ekos, Tododia, Sève, Homem, Chronos, Mamae Bébé, Diversa et Kaiak.
J’aurais encore l’occasion de vous parler de mes chouchous (mmmh cacau que j’aime tant !)

Mais aujourd’hui je vais vous parler de la toute dernière nouveauté en édition limitée : Açai Récolte 2010 !

Plus qu’un fruit, l’Açai est une tradition culturelle de l’Amazonie. La récolte de l’Açai n’a lieu qu’à une certaine période de l’année. Ainsi, tout comme dans la nature, la ligne Ekos Açai sera disponible en édition limitée. Inspirée de la culture de l’Açai et de la texture du vin d’Açai, cette ligne de produits est dotée de propriétés émollientes et hydratantes.

Il y a quoi dans tout ça ?
– Beurre exfoliant
– Huile de douche triphasée*
– Crème pour les mains
– Crème jambes et pieds*
– Fleur de crème corps
– Gelée de douche tendre*
– Frescor
– Lot de 3 savons (dont 1 exfoliant)

Avez vous déjà pu sentir cette odeur douce et fuitée ??

La gamme de prix varie de 9 à 29,50€. Un coffret avec 3 produits (mentionnés par *) est disponible à 36€.

 
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Ouaou, je trouve ca cher par rapport au prix ou s’est vendu la bas :/ J’ai eu l’occasion d’en acheter et d’en avoir en cadeau au brésil..

    J4aime bien les produits 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

