Dream Touch blush – Gemey Maybelline

Dream Touch Blush est le premier blush  » crème
fouettée  » de Gemey-Maybelline.

Sa formule est formulée avec 30% de crème hydratante donc il se fond très bien et ne démarque pas !
C’est mon petit chouchou du moment, il tient toute la journée !

Sa couleur donne des joues fraiches pour un effet bonne mine.

Subtil mélange de pigments purs et de nacres réflectrices de lumière, cette crème de blush capte la lumière sur le bombé des pommettes et illumine le teint pour un effet bonne mine ultra-naturel qui tient toute la journée.

 
 Par contre, il n’est pas très facile d’utilisation. Il faut mettre ses doigts dans le pot : 2 si on a des riquiqui doigts ou sinon 1 .. Et on oublie les ongles long ! Ensuite, un pinceau passe difficilement également, et comme il a une texture mousse, ce n’est pas adapté.

Mais j’adore tout de même, c’est le premier blush crème que je teste et je suis conquise par la texture longue durée.

 

Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. gutierrez anais

     /  18 Mai 2011

    coucou la belle pour le dream j’utilise le pinceaux 188 de mac =) voila gros bisous

    Réponse

Laisser un commentaire